Qui sommes-nous ? ¿ Qui som ?

Publié par X'tian

Qui sommes-nous ?

Communauté de Paroisses de Basse-Cerdagne, nous comptons les clochers de : Osséja, Bourg-Madame, Saillagouse, Caldégas, Courbassil, Enveitg, Err, Estavar, Latour-de-Carol, Llo, Nahuja, Palau-de-Cerdagne, Porta, Porté-Puymorens, Saillagouse, Sainte Léocadie, Valcebollère.

¿ Qui som ?

Communitat de Parròquies de Baixa-Cerdanya, som les esglesies de : Oceja, La Gunigueta d’Ix, Sallagosa, Caldegas, Enveitg, Er, Estavar, La Tor de Querol, Llo, Nahuja, Palau de Cerdanya, Porta, Porte Puymorens, Santa Llocaia, Valsabollera.

Dans les pages suivantes, vous trouverez les principales informations de vos paroisses : horaires et lieux des célébrations, programme du mois, évènements prévus et ... Plus encore !

A les pagines d’aquest blog trobareu les informacions principals de les vostre parròquies : horaris i llocs de les misses i celebracions, calendari del mes, esdeveniments en previsió i ... ¡ Més encara !

Permanence Accueil au Presbytère tous les mercredis,  1 rue Saint Roch, F66340 Osséja

Despatx, cada dimecres, 1 Carrer Sant Roc, F66340 Osséja

Téléphone / Telèfon : + 33 (0) 468 045 252

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :